Site de tchat en ligne

Les tchattes tchat gratuit

Les tchattes s

On canalise maintenant sous cette thématique usenet qui existait déjà avant l'apparition du web, et les forums internet qui ont suivi la création du web énergique. On pourra reconnaitre les listes de diffusion à partir d'email comme étant des forums de discussions.

Les tchattes site




Les caractéristiques données par tous les forums ( mention, existence de slogans ou pas, mise en page / indentation, gestion droits d'accès, modération prélable ou après coup... ) sont capables de varier, et les forums web sont capables d'aborder différemment les messages : donc beaucoup de n'offrent la possibilité que de répondre de manière globale à un thème de discussion, pendant que d'autres permettent de donner réponse à un propos spécifique.



Le non-respect de la charte d'utilisation d'un forum de discussion ( injures, racisme, spam... ) peut conduire l'équipe de modération à supprimer un utilisateur et engager des poursuites auprès du fai qui va être en mesure d'effacer le compte utilisateur de la personne.

les forums audio ( sur teamspeak ) ;
Les micro-forums, adaptation simplifiée des forums web traditionnel.



loi de godwin

Le dispositif de godwin provient d'un énoncé fait en 1990 par mike godwin concernant le réseau usenet, et généralisée depuis sur le web : plus un débat sur internet dure pas mal de temps, plus la possibilité d'y découvrir une comparaison impliquant les national-socialistes ou adolf hitler s'approche de 11. Dans un débat, atteindre le point godwin retourne à signifier à son interlocuteur qu'il vient a peine de se discréditer en vérifiant le dispositif de godwin. Par extension, du fait de la polysémie de la définition élément, des points godwin sont parfois destinés à l'unité.


Godwin, ou alors dessiner un point en art ascii, comme se cela corresponsait à un écrit fondé sur papier. Beaucoup de participants additionnent par dérision que ledit point doit être divisé sur l'écran au recours d'un burin et d'un marteau. Hors des discussions relatives au texte, la forme ascii demeure usitée, mais d'autres formes sont utilisées, du smiley à la médaille.


le point godwin dans les forums internet internet
Le point godwin, qui a initialement le sens de limite dans le signification anglaise du terme point de non-retour est devenu dans les forums une espèce de déplaisante note, de mauvais point. Ainsi, un collaborant peut offrir à un autre un point godwin si celui-là laisse un propos vérifiant la loi de godwin. Le participant recepteur du point étant habituellement invité à le découper du moniteur de son pc, à la masse et au burin.
origine du mot web 2.0

Le terme a été médiatisée en août 2003 par dale dougherty de la société o'reilly media lors d'une conversation avec craig cline de medialive pour préparer une conférence. Il a suggéré que le web était dans une période de renaissance ou évolution, avec un changement de paradigmes et une modification des catégories de société. Dougherty a donné des exemples à la place de significations : doubleclick, c'était le web 1.0. Google adsense, c'est le web 2.0. Ofoto, c'était le web 1.0. Flickr, c'est le web2. , et recruté john battelle. Puis, o'reilly media, battelle et medialive ont lancé la 1ere conférence web2 au cours d'octobre 2006. La seconde conférence annuelle a eu lieu au cours d'octobre 2007.



contenu technique des tags
à l'opposé des termes comme html 2. 01, désignant un système précise, ou internet2 ( avec lequel il ne doit pas être confondu et désignant un consortium ) , le web 2.0 ne dispose pas de signification précise effectuant consensus.